Catielle, Voyante professionnelle

Je suis une voyante professionnelle depuis bientôt 20 ans.
Mon don a été découvert très tôt par toute ma famille alors que je ne savais pas moi-même que j'étais différente. Au fil des années, ma mère et ma soeur m'ont aidée à comprendre mon don, à le cultiver, à la faire progresser, à le perfectionner, elles ont été à l'origine de tout, et sont toujours aujourd'hui mes plus grandes fans ! Voyante medium pure, j'ai d'abord effectué mes consultations dans les soirées mondaines parisiennes. Je n'avais pas besoin de cabinet, mes voyances s'effectuaient dans de petites salles attenantes aux grandes salles de réception. J'étais reçues dans les chambres des hôtels de luxe, à l'abri des regards, dans les voitures avec chauffeurs et vitres teintées. J'ai même été la voyante attitrée d'un homme publique très connu pendant plus 3 ans. Je voyageais partout avec lui, il ne prenait aucune décision sans m'avoir consulté au préalable.
La voyance française était très recherchée, j'ai ainsi passé une quinzaine d'années à courir un peu partout en Europe, jusqu'à ce que je décide de m'arrêter et de penser un peu à ma vie personnelle. Comme chacun le sait, les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés ! Et c'est bien mon cas, car ma vie amoureuse n'avait été jusqu'alors qu'une suite de déceptions.
J'ai rencontré l'homme de ma vie il y a 3 ans maintenant, et nous avons une petite fille de 14 mois.

J'ai été désignée en 2004 comme faisant partie des 10 meilleurs voyants de France. Il s'agit d'une véritable reconnaissance de mon travail par mes pairs et mes clients. Cette récompense va engagée à me tourner davantage vers les personnes "normales" et à quitter les stars du show-business.
Je sais qu'il est toujours difficile de trouver une bonne voyante. Son efficacité n'est pas la seule chose que l'on recherche quand on contacte une grande voyante ou un des meilleurs voyants de France. Il faut que l'on se sente en confiance, que le feeling passe.

C'est la même chose pour une voyante très sérieuse. Nous avons plus ou moins d'affinités avec les personnes qui viennent nous voir. Avec certains, tout sera très clair, tout de suite, la connexion sera très bonne. Avec d'autres, il faudra pousser d'avantage pour ressentir les vibrations. Aujourd'hui, j'effectue mes consultations de voyante medium par téléphone. Cela me laisse du temps pour m'occuper de ma fille tout en gardant le contact avec la 2ème chose qui me tient le plus à coeur après elle, la voyance.